Quel gâchis !  (News rugby) posté le samedi 11 avril 2009 18:26

C'est de plus en plus clair, les français ne sont pas les bienvenus en Hcup. Mr White pourrait certainement nous en expliquer les raisons lui qui a mis tant d'application à anéantir les chances toulousaines une à une lors de ce non match. Entre l'essais refusé, les fautes sifflées de manière injustifiée, les exemples sont nombreux. Pourquoi ne pas pouvoir dire après un match que l'on n'est pas satisfait de la prestation de l'arbitre. Vous savez on le fait tous dans nos métiers, celà s'appelle l'entretien annuel. C'est obligatoire et celà permet de mettre en évidence nos points d'efforts et nous oblige à nous remettre en question. Sans remettre en question le résultat bien entendu, celà ferait peut-être avancer les choses. Mais il est bien évident qu'il n'y aucune volonté sur ce point là. Les clubs du royaume uni se disputeront cette petite Hcup sans aucun club français en demi. Ils doivent bien se marrer outre manche : aucun club français en demi ? Et alors ? What else ...

Merci aussi aux commentateurs de France Télévisions. Passionnants !!! Les remarques de Fabien Galthié aussi bien senties qu'un roman photo sur VSD. Ces gents là n'apportent rien, sont grassement payés (redevance ??) et ne sont en rien des commentateurs. Au pire de simples rapporteurs. Un peu de mauvaise foi de temps en temps ne fait pas de mal. Un peu d'encouragement non plus, quant à la passion, alors là ... Ce ne sont que de tristes journalistes ... Nullissimes

Un énorme merci aussi à Mr Lièvremont qui a su choisir son moment pour faire ses déclarations dont tout le monde se fou ... sauf les joueurs. Oui Mr Lièvremont vos déclarations idiotes touches les personnes visée car contrairement à vous elles doivent se battre tous les week ends pour pouvoir prétendre à attirer l'attention de votre seigneurie. Oui, vous n'êtes pas à votre place en tant que sélectionneur et oui Mr Lièvremont les gens qui selon vous sont cuits ont prouvé bien plus de choses que vous à aujourd'hui. Les résultats que nous sommes en droit d'attendre de par notre rang ne sont pas au rendez-vous. Depuis votre arrivée, le niveau de la sélection baisse match après match mais ne vous trompez pas les joueurs ne sont pas seuls responsables. Malheureusement il va falloir attendre et accumuler encore d'autres mauvais résultats qui vont encore nous blesser dans notre amour propre avant que réalisiez celà. Est-ce que vous vous rendez compte que la coupe du monde va se jouer CHEZ les All Blacks !!!!

Tout ca pour dire que Toulouse a perdu son quart de finale contre Cardiff. Comment, je ne comprends toujours pas ... Il nous reste le championnat, ouais c'est sûr ....

lien permanent

Stade Toulousain - Stade Français  (News rugby) posté le jeudi 05 mars 2009 13:18

Juste un petit message pour vous demander de me dire au plus tôt les places que vous souhaitez pour la rencontre contre Paris le dimanche 29 mars à 20H30.

Merci à tous

lien permanent

SCANDALEUX  (News rugby) posté le jeudi 19 février 2009 20:09

A cause de la dictature imposée par Canal Plus quant au choix du jour pour le gros match Stade Toulousain / Stade Français, les Vicabos ne pourront pas venir pour cet évènement qui devait être une belle fête pour eux comme pour nous.

En effet Canal Plus a décidé que le match se jouerait le dimanche 29 mars à 20H30 !!!!! Une totale aberration tellement fréquente désormais pour le stade toulousain que celà en devient ridicule.

Nous remercions Canal pour cette décision qui à n'en pas douter leur fera faire un joli score ce soir là. Continuez dans cette voie (vous et les autres), vous détruisez, lentement mais surement, ce qui pourrait constituer vos meilleurs résultats des prochaines années... car que dire de France 2 concernant le choix du vendredi soir pour le match France / Galles ... amoureux du rugby mon c..

Triste monde.

 

lien permanent

MERCI A TOUS !!!  (News rugby) posté le lundi 16 février 2009 13:24

La section Aveyron du Huit souhaite remercier toutes les personnes d'avoir participer directement ou indirectement au Quine de Bouillac le 07/02.

En effet, grâce à vos lots et à l'achat des cartons, la soirée a été une réussite.

La recette va nous permettre de faire venir les VICABOS au Stadium de Toulouse pour un des Gros Evènements de cette saison de Top 14 : Stade Toulousain - Stade Français.

Merci encore à tous et à toutes et à l'année prochaine !!!!

lien permanent

Merci Castres  (News rugby) posté le lundi 26 janvier 2009 09:40

Grâce à la victoire du CO sur les Wasps, Toulouse jouera bien son quart de finale de la HCUP 2008-2009. Ce sera contre les Cardiff Blues et peut-être même au Millenium Stadium !!!

Le match contre Bath aura été un vrai combat à l'ancienne sur un terrain totalement détrempé par les pluies diluviennes. Celà avait déjà mal commencé avec un départ de Toulouse retardé pour cause de tempête. Malgrès celà l'équipe et le staff sont arrivés à bon port dès le samedi soir.

Ensuite, la grêle est venu leur rendre une visite lors de l'échauffement d'avant match. Grêle qui a laissé place à une grosse averse pour le début du match.

Les points du match ont été marqué sur 2 pénalités en première période. Même si JeanBa aurait pu en transformer au moins une supplémentaire (de son propre aveu) il faut bien avouer que ce match s'est transformé en concours de gagne terrain. Il y a bien eu quelques envolés des 2 côtés mais rien n'y a fait, aucun essai n'a pu être marqué.

Nous avons été très costauds devant (surtout en première) et la résistance à été très encourageante surtout dans ces conditions à Bath. Par deux fois, les anglais ont tenus un véritable siège à 2 mètres de notre enbut pendant de longues minutes mais la défense toulousaine a tenu bon et a réussi sur les deux fois a obtenir une pénalité qui a mis fin aux temps forts des britanniques.

L'arbitrage a été plus que moyen. Il faudra bien un jour que les choses soient claires sur l'arbitrage français / britanniques. Notamment sur les phases de mêlées ouvertes (plongeons), les mêlées fermées (mêlées tournées), les plaquages hauts, les arrêts de volé (action totalement incompréhensible en seconde période ...) et j'en passe.

Rendez-vous en quart à Cardif, au Millenium ou pas, peut importe, le résultat attendu n'en est que plus clair : la victoire.

Lulu

 

lien permanent
|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à huitaveyron

Vous devez être connecté pour ajouter huitaveyron à vos amis

 
Créer un blog